[13 ET 14 FEVRIER - A VERONE]

Vérone ou le séjour qui a permis à Cédric de construire un mythe.

Le mythe du romantique, du lover de dingue qui emmène sa dulcinée à Vérone, la ville de Roméo et Juliette, le week-end de la St Valentin... Le week-end qui a entraîné des petits coeurs dans les yeux de ses collègues féminines et probablement quelques éclairs dans les yeux de ses collègues masculins...
Et comme un signe de perfection, il a mis sur notre route à l'aéroport, l'idole des booms enflammées de notre enfance (et des trajets de twingo de Cédric): Corona... Oui, en chair et en os... (et oui, il n'y avait que Cédric pour la reconnaître et sautiller comme un gosse en marmonnant « C'est Corona, c'est Corona »)... Bref, décidément non, je ne me permettrai pas de ruiner la légende en affirmant que tout ceci n'est que pur hasard, même s'il a fait sacrément bien les choses.
Il n'empêche, qu'après un trajet un peu galère (quoi de plus pratique que de passer par l'Allemagne pour arriver à Venise puis de louer une voiture pour atteindre enfin Vérone), nous avons découvert une super jolie ville avec plein de belles surprises malgré une météo un peu capricieuse.
Une jolie escapade romantique (of course) qui nous fait encore un peu plus apprécier l'Italie.