[16 SEPTEMBRE - VERS WINDHOEK]

Bon bin ça sent quand même sacrément le pâté… Dernier jour en Namibie. Et comme pour renouer avec une tradition française qui nous colle bien à la peau… Pourquoi ne pas se perdre de bon matin au «Giant Playground», des rochers posés les uns sur les autres comme si effectivement un géant les avait négligemment empilés. Le site s'étend à perte de vue, un vrai labyrinthe… D'ailleurs elle est où la voiture?? Petit remerciement pour le mec qui a eu l'idée géniale de mettre une citerne d'eau en haut des sanitaires… ça nous a permis de gagner un sacré temps…
Inlassablement nous continuons notre route vers Windhoek et son aéroport… Un stop en route au volcan Bukaros, site tristement abandonné où nous nous attardons pas trop malgré la beauté du lieu.
Et nous nous posons près de Mariental pour profiter une dernière fois du désert et d'une nuit sous la tente. Pour la peine ce soir, ce sera aussi l'occasion de goûter une dernière fois à la gastronomie Namibienne et de savourer bière et vin d'Afrique du Sud. Tchin-Tchin et vivement le prochain voyage!!