[3 SEPTEMBRE - A PALMWAG, AU COEUR DU DAMARALAND]

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Magnifique! Splendide! Aussi beau qu'une raclette en plein mois de décembre. Aucun rhino en vue, mais peu importe, l'endroit est simplement magique. Des montagnes rouges, clairsemées de touffes vertes (dangereux poison utilisé par les Bushmens pour enduire leurs flèches)… incontestablement un des plus beaux endroits dans lesquels nous sommes allés.
Petit plongeon dans la piscine avec vue sur éléphants; histoire de se remettre de nos émotions puis nous reprenons la route, enfin la piste, enfin te tape-cul de 150 kilomètres en espérant que ça raffermisse au moins le fessier.
La nouvelle destination n'est pas mal non plus: un campement logé au milieu des rochers. Un bel endroit avec quand même 3 bémols:
1. celui de ne pas être blindés de tunes et de ne pas pouvoir s'offrir une nuit dans le lodge d'à côté qui envoie grave les pieds,
2. celui de ne pas avoir une tapette à mouches géante et pouvoir défoncer allègrement toutes celles qui viennent nous chatouiller d'un peu trop près
3. et celui de ne pas pouvoir se promener nus sans qu'un salarié du campement passe à proximité: «Cédric, on peut savoir pourquoi t'es planqué derrière la voiture????!!»