[3 JUILLET 2015 - SOUS LA PLUIE... (BIS REPETITA...)]

Allez Jojo, c'est reparti, on reprend les mêmes et on recommence. Hier c'était pas mal mais ça manquait de conviction. Donc on récupère les nuages, le brouillard, la pluie et les deux qui ronchonnent parce qu’ils ne peuvent pas randonner. Prêts? Action!
Ce matin c'était donc un poil pluvieux, c'est d'ailleurs une morue qui nous a réveillés en nous faisant un petit coucou à travers la tente... Ça va on exagère un poilou... Mais c'était quand même bien détrempé et un bout de la tente à pris l'eau mais rien d'alarmant.
Donc on a potassé les guides blablabla... et:
- on a fini au musée de Vågan qui retrace l'histoire des pêcheurs dans la région;
- on a fini dans un bistrot bien sympa à se péter la panse (et en récupérant quelques nouvelles idées déco...) (comment ça « 2 secondes Papillon, faut que je valide avant? » Comprends pas pourquoi il dit ça le Viking).
On a aussi affronté la pluie pour visiter Kabelvåg et sa cathédrale, Svolvaer et son mini centre, Kalle et ses petites cabanes de pêcheurs et la jolie ville de Henningsvaer.
Forcément sans le soleil ça perd un peu de son charme surtout quand on n’y voit pas à 2 mètres, mais demain le soleil est normalement de retour!!! Y a plus qu'à attendre…